Rechercher

Comme cela vous plaît...


Comme cela vous plaît...Pour votre corps physique


Profiter des instants que la vie veut bien vous offrir sans contrainte, respirer pleinement, jouer avec vos enfants ou petits enfants, partager des moments entre amis sans limitation physique et longtemps dans votre vie, marcher avec plaisir et aisance, courir même peut-être, faire différents sports avec plus de facilité, vous sentir à l'aise dans vos activités quotidiennes, sentir que votre corps est fort et a une bonne capacité de mouvement, de résistance et d'endurance, et que vous avez l'équilibre.


Ce sont de bonnes raisons de faire du yoga, et c'est ce que je promeus à l'Atelier Yoganell.


Comme cela vous plaît...Pour votre mental


Voir arriver les challenges auxquels la vie vous soumet avec sérénité et confiance, connaître vos patterns de pensées et de réactions, vous sentir mentalement équilibré.e, capable de gérer le stress lorsque qu'il est intense, et capable de réguler votre charge mentale, savoir prendre de la distance, retrouver votre centre et rester focalisé.e sur vos objectifs.


Ce sont de bonnes raisons de faire du yoga, et c'est ce que je promeus à l'Atelier Yoganell.



Comme cela vous plaît...Pour vos émotions


Améliorer votre relation à vous-même, considérer que vous "êtes assez" tel.le que vous êtes, et que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour améliorer ou maintenir votre bien-être, pouvoir réguler vos émotions, dans l'acceptation de leur existence et dans le respect et la bienveillance pour votre personne dans sa globalité, savoir gérer vos angoisses, vos sautes d'humeur, etc.


Ce sont de bonnes raisons de faire du yoga, et c'est ce que je promeus à l'Atelier Yoganell.



Comme cela vous plaît...Pour vos relations


Améliorer vos relations avec les autres personnes, proches, collègues et amis. Apprendre à communiquer depuis votre centre, en adéquation avec vos valeurs, vos croyances, apprendre à être vrai tout en étant bienveillant, respectueux de votre être et des autres. Apprendre à reconnaître et exprimer votre personnalité, vos souhaits, vos limites, à prendre des distances ou vous rapprocher des autres, toujours dans le respect mutuel.


Ce sont de bonnes raisons de faire du yoga, et c'est ce que je promeus à l'Atelier Yoganell.


La porte est ouverte

Quel que soit l'aspect que vous souhaitez travailler, le monde qui vous plaît est accessible. La porte vers cette vie est ouverte et vous pouvez décider à tout instant d'entrer et commencer ce chemin vers votre bien-être. Je serai derrière la porte pour vous guider, vous soutenir et célébrer vos progrès avec vous.


La notion de "no pain no gain" n'existe pas à l'Atelier Yoganell, ni celle d'élève avancé ou débutant. Votre progression se fait dans le respect de votre nature et de votre rythme, et avec le soutien de chacun.

Depuis 4 ans je vois des corps et des âmes s'ouvrir à ce qui leur plaît dans la vie, justement parce que nous travaillons à partir du respect, de la bienveillance et du contentement.

Mon rôle dans votre processus est de vous montrer comment emprunter ce chemin pour bouger en respectant votre corps, pour penser en connaissant vos patterns, pour réguler vos émotions d'une façon qui vous convient, pour vous exprimer depuis votre centre. J'affine mes outils constamment pour ceci, en me formant dans les domaines de l'anatomie du mouvement, de la gestion des émotions, de la psychologie, de la philosophie du yoga, et j'affine mon regard avec chaque personne qui franchit la porte pour proposer ce qui est le plus adapté.



Une vie suffit


Une vie suffit si elle est bien menée.


Le chemin doit être un contentement, la progression doit se faire avec le sourire et positivement, même s'il y a un effort à fournir qui peut être intense.

Le contentement est une clé importante vers votre bien-être. Il ne faut pas tarder à commencer, mais il faut être patient, avoir confiance dans le fait que vous "êtes assez", avoir confiance dans votre corps, vos capacités, et prendre le chemin tranquillement et régulièrement.

Le yoga est un mode de vie, et en ce sens la régularité paie, couplée à la bienveillance. Pratiquez régulièrement 1, 2, 3 fois ou plus par semaine à l'Atelier Yoganell et vous verrez des changements positifs apparaître dans différents aspects de votre vie.


Vous voulez nous rejoindre pour améliorer ou maintenir votre bien-être en respectant votre nature et votre chemin? La porte est ouverte! Réservez votre place à un cours (https://www.yoganell.com/horaires) et venez essayer!


Namaste


Nelly


14 vues