Rechercher

Cours de yoga pour la Fondation Planètes Enfants Malades


J'ai personnellement été touchée lors de notre court passage au CHUV en 2014, de constater tout ce qui était fait à l'hôpital pour que les enfants et adolescents sourient malgré ce qui leur arrive. De la décoration des services et des chambres, en passant par les jeux à disposition et bien sûr les personnes qui se dévouent pour les enfants au quotidien. En entrant dans ces lieux nous entrons dans un lieu pour les enfants/ados, ce qui fait d'eux des enfants/ados malades, et non l'inverse.

Pour un parent, voir que son enfant peut jouer ou simplement penser à autre chose pendant les longues heures de vie à l'hôpital est une bouffée d'air dans les moments difficiles.

Ce fabuleux travail se fait en partie grâce à des dons privés, et notamment à la Fondation Planètes Enfants Malades. Je souhaite aujourd'hui la soutenir et vous propose de nous rejoindre le dimanche 10 décembre, de 10h à 12h à Aubonne, pour un cours de yoga en faveur de la Fondation Planètes Enfants Malades.

Je remercie déjà Julie Duruisseau qui nous met généreusement la salle à disposition gratuitement afin que tous les dons puissent revenir à la fondation.

Inscriptions: envoyez-moi un message depuis mon site yoganell.com

25 vues